Documents d’inscription – 2024-2025

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Documents d’information (en prendre connaissance avant l’inscription)

  • Le guide de l’archer 2023/2024 (complément au règlement intérieur du COU) – guide Archers 2024
  • Notice d’informations assurances – 2024  FFTA
  • Notice d’informations assurances – 2024 COU

Documents obligatoires pour constituer le dossier d’inscription !

  • Fiche adhésion 2024-2025 – Tir Arc  : (en cours de rédaction)
      • Imprimer le document, le remplir (lisiblement) dater et signer (ne pas remplir la partie réservée à la licence) nous pourrons remplir ensemble les informations manquantes.
      • Pour les renouvellements, si vous avez reçu le document de la FFTA, ne remplir la partie réservée à l’identification que s’il y a des modification (indiquer le N° de licence)
  • Une photo d’identité (*)
  • Pour tous : le questionnaire de santé :
      • Questionnaire de santé MAJEUR ET MINEUR ;
        à imprimer et remplir (avec les parents) : si une des réponses est positive, il faudra fournir une ordonnance du médecin autorisant la pratique tu tir à l’arc en compétition.
  • Pour les mineurs :
      • l’original du N° « Pass’Sport » transmis par le ministère des sports fin août ! (une caution sera demandée)
      • pour les + de 13 ans – indiquer l’adresse courriel du mineur pour l’envoi des informations.
  • Fiche tarif 2024-2025 :
    Enregistrer le document sur votre ordinateur, mettre votre nom et prénom en haut de la fiche lors de l’adhésion, nous remplirons le reste ensemble si vous ne savez pas le remplir, imprimer la fiche pour la présenter lors des rendez-vous.
  • Le(s) chèque(s) d’adhésion et caution (si besoin)
    Pour les autres modes de paiement (Virement / Carte / Espèces) à demander à la trésorière (modalités ci-dessous)

Le planning de démarrage 

  • la semaine du 09 au  14 septembre 2024 est réservée aux essais et validation des inscriptions avec les entraîneurs.
  • la semaine du 16 au 21 septembre 2024 est réservée à la préparation du matériel nécessaire aux entraînements de l’école de tir ; le gymnase reste ouvert pour la réception des dossiers complets
  • le mercredi 25/09/2024, remise du matériel des 2ème année (et +) qui sera à emporter à la maison (dossier complet déposé).
  • Pour ceux qui ont leur matériel, l’entraînement libre sera possible en salle dès le lundi 16 et/ou le vendredi 20/09/2024 soit au terrain, soit au gymnase en cas de mauvais temps. En attente, un entraînement avec Le Stagiaire BE serait proposé avant la fin septembre !
  • Le mercredi 25/09/2024, nous remettrons le matériel aux 1ère année qui sera à emporter au domicile et procéderons à une formation du montage et démontage du matériel.
  • l’école de tir commencera le mercredi suivant 02/10/2024 (1ère année et jeunes)

Le(s) règlement(s)

Par chèque(s) :

    • Un (ou plusieurs – maxi 3) chèque de la cotisation à l’ordre de « COU Tir à l’arc »
    • En cas de paiement par des coupons sport (ANCV – Caf …) faire un chèque provisoire que nous restituerons contre remise desdits bons.
    • En cas de Pass Sport ou autre attribution de la CAF : un chèque de caution sera demandé jusqu’au règlement et détruit ou restitué si demandé.
    • Pour les locations d’arc : 1 chèque de caution de 500 € à l’ordre de « COU Tir à l’arc » (non encaissé sauf matériel non restitué ou détérioré à due concurrence de sa réparation ou de son remplacement)

Par virement (un seul) :

      • Le préciser lors du dépôt du dossier
      • Imprimer l’avis du virement bancaire avec la précision de votre nom et le transmettre à la trésorière soit au gymnase soit par mail contact@archers-lesulis.fr
      • le RIB est le suivant : IBAN : FR76 10329 00020567130 58 – BIC : CMCIFRPP – Intitulé : C O ULIS SECTION TIR A L’ARC

Par Carte Bancaire : il conviendra d’effectuer le versement de la totalité de l’adhésion ! (nous ne pouvons pas faire de paiement en plusieurs fois)

En espèces : non souhaité, toutefois, si vous ne pouvez pas faire autrement, il conviendra d’effectuer le versement de la totalité de l’adhésion !

NB: Les adhésions effectuées, aucun remboursement n’est possible dans la mesure où une répartition des sommes est effectuée vers différents destinataires (COU – FFTA – CRIDF – CDTAE – boutiques archerie …) 

(*) dès l’enregistrement de votre licence, vous recevrez un mail de la FFTA avec votre N° d’adhérent (qui sert d’identifiant) ; une photo sera à insérer sur le site avant l’impression de la licence (espace licenciés en haut de la page) pour éviter de demander une pièce d’identité en cas de contrôle (notamment pendant le transport du matériel)